Encyclopédie des méconnaissances

9,00

Une véritable culture parallèle (et un peu oblique) qui vous permettra de vous éclairer sur tout ce que vous ignoriez ne pas savoir, puis de briller en société et d’éblouir vos proches au point de détourner leur regard. Par Ludovic Füschtelkeit, guide-conférencier de renommée nationale et au-delà !

8 en stock

Catégorie :

Description

Et si Ludovic Füschtelkeit, guide-conférencier de renommée nationale et spécialiste sur commande, vous emmenait sur les chemins perdus de la méconnaissance ?

En 1575, le brave Michel Eyquem fit graver une médaille portant sa célèbre devise. Bien des années plus tard et après avoir tout lu et tout compris – ou presque – de l’insondable mais néanmoins inoubliable collection Tout l’Univers des années 1970, collection retrouvée moisissante au fin fond du grenier de la maison familiale, Ludovic Füschtelkeit décide de faire un joli pied de nez à ce toujours aussi brave Montaigne. Que sais-je ?

Avec l’Encyclopédie des méconnaissances, vous aurez l’assurance de pouvoir répondre : que dalle ! Ludovic Füschtelkeit vous propose de répondre à toutes les questions qui ne se sont jamais posées, pour vous éclairer sur tout ce que vous ignoriez ne pas savoir en onze thèmes et deux-cent-quarante-trois entrées ! Deux-cent-quarante-trois entrées pour éclairer le•la lecteur•trice, comme autant de fenêtres dont on aurait réparé les volets. Des concepts philosophiques ardus (sapisme) jusqu’aux objets du quotidien (moucailles) en passant par les merveilles du monde (Îles Jacquelines), l’Encyclopédie des méconnaissances vous offre une véritable culture parallèle (et un peu oblique) qui vous permettra de briller en société et d’éblouir vos proches au point de détourner leur regard.

Encyclopédie des méconnaissances

Ludovic Füschtelkeit

176 pages, 12x20cm

Novembre 2021

ISBN : 978-2-9565305-3-4

9€

Informations complémentaires

Poids 0.187 kg